Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha Team

Forum KnightFight de la Konoha Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)

Aller en bas 
+4
Flo le Destructor
Icarus
Rukia.
Been
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Oula mais elle fait couler beaucoup d'encre cette guerre , vas t'elle faire couler beaucoup de sang aussi ???

Special dedicace a un de vos membre qui m'a fait rire (rien a voir avec la guerre)
IT'S JOKE

_ Qui seme le vent recolte la tempete

_Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis

(je t'en donne une autre que tu pourras ressortir)

_la connerie ne se soigne pas , l'alcoolisme si ;c'est pour ca que je bois pour oublier les cons qui m'entourre
ou (dans le meme style) vos mieux etre bourré que con .....
Revenir en haut Aller en bas
Max1412
Admin
Max1412


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

sur ce coup là, j'avoue que tu viens de donner les bonnes expressions !
bref restons polis et courtois, cela ne sert à rien de s'énerver, sauf peut etre un peu durant la guerre ^^

Allez gl&hf les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-team.forumperso.com
Rukia.
Etudiant ninja
Rukia.


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

Icarus franchement tu me fout les boules là!!!
Faut pas t'en prendre à la guilde que tu déclare la guerre à Konoha ou Suna tu fait se que tu veux c'est ton probléme mais que tu nous critique alors là... Evil or Very Mad
Mad Si tu continu je me verai dans l'obligation de faire tout mon possible pour te traquer et de faire ta vie un "enfer" Twisted Evil sur mon honneur de shinigami et pour la gloire de I love you NOTRE guilde
I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanophaeton

nanophaeton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

Bonjour je me présent je suis le second chef du clan des légendes je commence a postée car sa deviens du n'importe quoi avec cette guerre

point négatifs de cette guerre si tout le monde et d'accord pour les gros niv on perd max d'xp on baisse et on ralenti notre guilde au lieu de la faire pousser vers de l'avant donc si vous voulez faire la guerre oki mes pensé que les gros ou les petit vont arrêté leur progression d'une par l'or et xp faudrez mieux envisagée pour moi (après discussion) un pacte et a l'avenir une alliance (enfin c'est pas gagnée ^^ ) pourquoi être ennemis au lieu d'être amis pour se battre contre des chevalier plus puissant voila coup de gueule passé réfléchissez et répondez moi merci a tous


bon jeu a tous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba49
genins
Kiba49


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:13

C'est vrai qu'il serait préférable de s'allié mais apres les propos d'Icarus il sera dur de faire une entente.
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Pour moi c'est Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chlakzuk
Etudiant ninja
chlakzuk


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

c'est vrai qu'après ce qu'a dit Icarus ça risque d'être un peu difficile... on pourrait essayer un pacte provisoirement mais apparemment c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:10

ca serait bien de citer ce que j'ai dit afin que je m'explique sur mes propos , pour ce qui es de la revanche c'est mal parti car la guilde, qui s'acharne sur nous ,a decidé de nous declarer la guerre , celle ci sera perdu d'avance , il n'y a aucun challenge. M'enfin bon il faudrat patienter , encore desolé...

ps ,: je precise ca sera une defaite pour nous
Revenir en haut Aller en bas
chlakzuk
Etudiant ninja
chlakzuk


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:09

puisque tu en veux, voici quelques citations

Citation :
Vas falloir accepter la defaite et pas se trouver des excuses ....
_____

enfin bon separer la guilde maitre je trouve que c'est petit
_____

que de la gueule et aucun effet , la je vous trouve encore trop petit , je n'ai jamais jugé , vous vous prenez pour des dieux et bien vous etes bien des dieux dans un royaumes de cons ,le votre ...

même si pour la dernière c'était "mode sans respect", l'idée exprimée ne change pas, c'est juste la façon de le dire qui change à moins que ça soit pas ce que tu as voulu dire

et je pourrai aussi ajouté le fait que tu ais dit des trucs pas sympa sur moi sans me connaitre (que je justifie ma défaite par mon absence par exemple) sur la base d'une déformation (certes probablement involontaire) de propos sans t'excuser après

enfin voilà, maintenant moi je m'en fiche, je sais ce qu'est le pardon mais c'est vrai que des explications seraient les bienvenues Neutral


pour finir j'ai pas très bien compris ça :
Citation :
pour ce qui es de la revanche c'est mal parti car la guilde, qui s'acharne sur nous ,a decidé de nous declarer la guerre

et pis juste comme ça, on dit aussi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis santa
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:25

Bonsoir a toi Chlazuk,

alors pour ce qui est de la premiere
Citation :
Vas falloir accepter la defaite et pas se trouver des excuses ....

J'estime que de dire
Citation :
ils ont gagné plein de sous à cause de ma connexion internet

quand je suis revenue la guerre était déjà finie... pas de bol

J'en ai traduit que si tu avait eu ta connection , on aurait peut etre perdu.

deuxieme
Citation :
enfin bon separer la guilde maitre je trouve que c'est petit

on vas reprendre depuis le debut afin de mieux comprendre ce propos

voila apres plusieur message de revanche

voila ce que j'ai repondu , tu constateras que j'ai été cordial et surtout diplomate
Citation :
Bonjour a tous et toutes,

Je viens de faire une demande a mes "Légendes" , pour savoir s'ils desirent faire une revanche ... si c'est le cas je ferais le necessaire pour vous declarer la guerre dans le cas contraire je vous en aviserai afin de prendre vos dispositions pour nous redeclarer celle ci...

Je traduis , si je post ce message c'est en tant que diplomate car vous nous aviez declarez la guerre donc la moindre des choses etait de vous rendre l'apareil , un peu comme match a domicile /match a l'exterieur.bref a ce moment pour moi votre guilde n'est pas divisé jusqu'a la reponse ...
Citation :
la décision a déjà été prise depuis un moment, la konoha team vous declarera la guerre que vous le veuillez ou non !

Cordialement

Max1412, ambassadeur suna team/admin du forum

Bon ok Max a pas du comprendre , le pourquoi de ce poste , aucun soucis sur son message , mais en lisant jusqu'au bout , je lis "Max1412, ambassadeur suna team"

Oula je retourne sur le site , clic sur "rapport de guilde et la je vois inscrit suna team

je retourne sur le forum et je post

Citation :
petite precision

si on declare la guerre on le fera contre la suna etant donné que c'est elle qui a la defaite enregistrer donc prenez vos dispositions pour ramener vos gros guerrier de la konoha ,respecter mes "legendes"

diviser pour mieux reigner est votre devise ??? enfin bon separer la guilde maitre je trouve que c'est petit

Voila on y vient , comme je le dit "respecter mes legendes" , j'ai reposter ce message pour eviter tout quiproquo sur la declaration de guerre , je pense que Max aurait du attendre la revanche, puisque certain de vos membres la demandé, avant de vous divisez...cela a semé le trouble pour cette guerre ...

Avec du recule , vous pouviez le prendre comme un jugement et j'en suis desolé mais pour moi ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est de a troisieme citation , je n'ai rien a en dire tout a été dit dans mon post en vous montrant le non respect , le jugement ...

et pour en finir avec ça


Citation :
pour ce qui es de la revanche c'est mal parti car la guilde, qui s'acharne sur nous ,a decidé de nous declarer la guerre

Traduction : votre correspondant est occupé , veuillez essayer ulterieurement ...

Apparemment mes "Legendes" ne veulent pas de revanche , donc je postais pour vous annoncez qu'on etait deja en guerre (perdu d'avance) et qu'il fallait patienter pour nous declarer la guerre , rien de mechant dans ce poste , je prevenais pour eviter votre progression...

Voila chlakzuk ,j'espere avoir repondu a tes demandes , hesites pas a me demander plus de precision , je suis ouvert et a l'ecoute mais faut pôs pousser mémé dans les orties , elle n' est pour rien ...

...A coeur vaillant , rien d'impossible...

Icarus Chef de "Clan des Légendes"
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

On a pas besoin de l'accord de "tes" légendes pour vous déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
chlakzuk
Etudiant ninja
chlakzuk


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

Flo, c'est pas la peine non plus de provoquer, dire "t'as tort, point" n'amène pas de solution au problème

ensuite, je pense qu'il faut éviter de tirer des conclusions hâtives du genre
Citation :
alors pour ce qui est de la premiere
Citation:
Vas falloir accepter la defaite et pas se trouver des excuses ....

J'estime que de dire
Citation:
ils ont gagné plein de sous à cause de ma connexion internet

quand je suis revenue la guerre était déjà finie... pas de bol

J'en ai traduit que si tu avait eu ta connection , on aurait peut etre perdu.
d'autant plus que j'ai déjà expliqué mon message voyant qu'il n'avait pas été compris dans le sens où je l'entendais, et que je ne sais même pas ce qui est pris en compte pour savoir qui est vainqueur (je pensais que c'était le nombre de victoire donc l'or gagné n'y changerait rien Embarassed )

pour la deuxième, expliquer le reste du message ne change rien de la dernière phrase
Citation :
diviser pour mieux reigner est votre devise ??? enfin bon separer la guilde maitre je trouve que c'est petit
ce qui est souligné est une critique pure de celui/ceux qui a/ont décidé de séparer la guilde

Citation :
que de la gueule et aucun effet , la je vous trouve encore trop petit , je n'ai jamais jugé , vous vous prenez pour des dieux et bien vous etes bien des dieux dans un royaumes de cons ,le votre ...
pour celle-là, comme je l'ai déjà dit, c'est pas la forme utilisée qui m'embête puisque de toutes façon c'est précisé à la ligne du dessus. Ce qui me gêne c'est les idées contenues dans cette phrase (à noter que l'idée de "petit" est présente dans la citation précédente) : ce que tu dis littéralement, c'est que nous sommes des cons (ou même pire puisque dieux des cons) ou dans un langage plus respectueux, des imbéciles et pour donner une traduction littérale de la phrase complète avec les mêmes idées mais un language plus respectueux ça donnerait un truc du genre : vous parlez mais vous n'agissez pas, je trouve que vous n'avez pas d'ambition, je n'ai jamais jugé, vous pensez être les meilleurs mais vous ne l'êtes que face à des imbéciles. Pourtant je m'efforce de croire que ce n'est pas ce que tu as voulu exprimer comme idée

Et puis pour ce qui est de se trouver des excuses, il me semble que tu es assez doué dans ce domaine : dans tout ce que tu as dit, tu as bien cherché des excuses mais par contre à aucun moment tu t'es excusé de tes propos

Enfin bon, cette réponse a eu un point positif : j'ai trouvé d'autres choses pour lesquelles j'aurais besoin d'explications :
*
Citation :
c'est chaud la guerre contre eux ils ont pas beaucoup de memebre je suis obliger d'attak le bas level et je perd beaucoup XP sniff mais bon c'est pour la gloire de la team!! courage on peux encore les vaincres
tu as répondu (ceci n'est qu'une partie du message, l'autre étant une justification du pourquoi de cette guerre)
Citation :
La quantité n'a rien a voir avec la qualité, notre but n'est pas de vous humilier, on as decidé de commencer vraiment cette guerre au moment ou j'ai recu le message de Flo le destructor que je cite "Dis elle a pas de forum votre guilde pourrie ?"
euh question : quand Rukia a-t-elle dit que qualité=quantité?
*
Citation :
Si un jour vous avez le désir de franchir le pas , d'arreter d'etre un simple heros , qu'au font de vous meme , vous avez le sentiment qu'une legende sommeil ... n'hesitez pas a postuler dans mon Clan ...
est-ce que cela veut dire que pour devenir bon joueur il faut venir dans votre guilde? Smile
*
Citation :
Bah oui heureusement que tu avait un probleme internet sinon on aurais gagné + d'argent...
me crois-tu imbécile au point de laisser 3000ors tous seuls alors que je peux laisser 0? Mad


sinon, merci pour l'explication de ton dernier message parce que j'avoue que j'avais pas très bien compris le sens de la phrase, enlever ta virgule aiderait à la compréhension parce que là on peut comprendre que c'est notre guilde qui est en train de s'acharner sur vous scratch
pour ce qui es de la revanche c'est mal parti car la guilde, qui s'acharne sur nous ,a decidé de nous declarer la guerre

ah si, dernière question et j'arrête de t'embêter lol!
Citation :
je suis ouvert et a l'ecoute mais faut pôs pousser mémé dans les orties , elle n' est pour rien ...
euh j'ai dit quoi pour que tu dises ça?

bonne soirée à tout le monde study

edit : bonne chance pour votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:36

bien bien je vais faire court je m'excuse (deja dit que j'etait desolé mais je ne doit pas parler francais ) .

pour ce qui est de la leçon de grammaire il est vrai que la virgule manque mais pas la ou tu l'a mise ....

pour ce qui es de la revanche c'est mal parti , car la guilde qui s'acharne sur nous a decidé de nous declarer la guerre

encore toutes mes excuses

ps: Flo vas y tu peux te lacher
Revenir en haut Aller en bas
chlakzuk
Etudiant ninja
chlakzuk


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:05

merci Smile

excuse-moi, en fait c'est pas que je/tu parle/s pas français, c'est juste que t'avais dit désolé mais je savais pas trop pourquoi, maintenant je sais^^

(pour la virgule je disais justement qu'il suffisait de l'enlever Wink )

pour moi, il y a plus de problème maintenant santa
Revenir en haut Aller en bas
nanophaeton

nanophaeton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

Bonjour a tous je vois que sa se bagarre a coup de mot très bien moi pas capable ^^ de faire de même (dsl pour les fautes ou cas ou si vous me reprenez ) je pense qu'il faut mettre un thermes sur le sujet de la guerre que nous avons gg Wink
Enfin bon je vous souhait une très bonne continuation et arrêt de vous prendre la tète voila bon jeu a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

Pour conclure, je peux vous assurer à tous que Icarus entendra tinter de l'épée à deux mains sur son corps affraid tout le temps que je serais sur le serveur Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Max1412
Admin
Max1412


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:59

lol
c'est vrai excuse moi pour l'erreur que j'ai fait, j'ai fait une tite boulette, je vais m'expliquer (dites-moi si je corrige bien, errare humanum est) !
je suis ambassadeur des deux guildes même si je suis dans la suna team, en effet cela est normale les leadeurs de la guildese connaissent tous irl (in real life, pour ceux qui savent pas Wink ), donc il y a moi, kiba, been, chevalier s, el diablo et flo.
et cela avait été prévue que je serais ambassadeur aussi de la 2nde guilde, il aurait été tp bete de donner des responsabilités à tout le monde alors qu'une personne peut s'en occuper.
sinon gg à vous de trouver ce qui ne va pas dans vos propos, mais je ne pense pas que ça règlera le litige (j'espère qu'on va pas examiné mon post encore une fois, on se croirait en francais en train de faire une lecture analytique xD)
sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-team.forumperso.com
Kiba49
genins
Kiba49


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:21

On devrai arreter de se chamaillier et pourquoi se serai pas vous Clan des legendes qui ne viendrait pas avec nous. Nous avancerions beaucoups plus vite ensemble!!!!!

Les niveaux + de 20 viendraient dans la KT et les autres dans la ST!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max1412
Admin
Max1412


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:53

je n'y avais pas penser mais cela peut-être une bonne idée !
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-team.forumperso.com
nanophaeton

nanophaeton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:16

je préfère pas car sa pourrait encore faire du carnage dans nos 2 group ^^ nn pour la fusion mes juste restée bon amis et nous pourrons combattre des guilde a nous 2 voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

désolé mais je suis plutot de la generation Dragon Ball que celle de Naruto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suna vs. Clan des Légendes
» Aide a nos alliiés
» Guerre
» guerre a fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Team :: Ambassade-
Sauter vers: