Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha Team

Forum KnightFight de la Konoha Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)

Aller en bas 
+4
Flo le Destructor
Icarus
Rukia.
Been
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Been
Etudiant ninja
Been


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:57

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
Been 353,66 1.211,35
Pring-Lex 39,33 696,34

Vainqueur: Been

Vainqueur: Been a gagné 386 ! Been gagne -1 et Pring-Lex gagne 1 point(s) d'expérience!

A votre tour maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia.
Etudiant ninja
Rukia.


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

c'est chaud la guerre contre eux ils ont pas beaucoup de memebre je suis obliger d'attak le bas level et je perd beaucoup XP sniff mais bon c'est pour la gloire de la team!! courage on peux encore les vaincres
GLOIRE à NOUS; gloire à la KT cheers Yatta!!
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:40

Bonjour a vous humble enemi,

En tant que Chef du "Clan Des Légendes" , je me suis senti obligé d'intervenir sur la remarque de Miss Rukia .

La quantité n'a rien a voir avec la qualité, notre but n'est pas de vous humilier, on as decidé de commencer vraiment cette guerre au moment ou j'ai recu le message de Flo le destructor que je cite "Dis elle a pas de forum votre guilde pourrie ?"

_non respect de notre Clan

-ce n'est pas une guilde mais un clan

voila comment une guerre se declare , merci a FLo de l'avoir montrer

désolé a vos membres pour ses combats qui les empeches d'evoluer nous ne somme pas un clan qui s'acharne , nous avons du respect pour vous , encore 24 heure et votre calvaire sera fini , encore désolé.....

...A coeur vaillant rien d'impossible...

Icarus chef de "Clan Des Légendes"
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

Je suis content que ca vous ai un peu remués !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:23

Voila mon "Clan" sort victorieux de cette guerre , respect a vos combattants qui se sont battu jusqu'a la derniere minute ...

Si un jour vous avez le désir de franchir le pas , d'arreter d'etre un simple heros , qu'au font de vous meme , vous avez le sentiment qu'une legende sommeil ... n'hesitez pas a postuler dans mon Clan ...

Sinon bonne continuation a vous , il faut apprendre a perdre avant de savoir gagner , et cette defaite est le commencement de votre apprentissage...


Merci a vous

...A coeur vaillant rien d'impossible...

Icarus chef de "Clan Des Légendes"
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:40

Il y a quand même de quoi être déçu de perdre cette guerre qui paraissait gagnée d'avance.

Mais peu d'entre vous ont tenté de m'attaquer malgré tout !

Bravo à vous et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max1412
Admin
Max1412


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

a l'avenir restez poli avec vos adversaire
simple marque de respect, et ça change tout
bien joué à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-team.forumperso.com
Rukia.
Etudiant ninja
Rukia.


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit je disais juste qu'entendre 12heures avant de pouvoir attaquer de nouveau une personne (en tant de guerre) ca peux etre long surtout quand les membres de l'équipe d'enface et assez faible et que l'on doit attaque les level les plus bas.

Bravo aux membres du "Clan Des Légendes" pour leur victoire!!

Par-contre essayer de nous recruter n'est pas tres gentil nous avons un pacte avec notre clan et en aucun cas nous ne nous déflilerons Razz

(p.s et encore désolé si mon premier post vous a semblez irrespectueux ce n'était nulement mon intention)
Revenir en haut Aller en bas
Max1412
Admin
Max1412


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

tout a fait d'accord avec toi rukia que ce n'est pas très diplomatique de venir oser recruter des membres sur notre forum
fait le donc sur le jeu, et j'envoie ça à un admin Very Happy
toutefois bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-team.forumperso.com
Kiba49
genins
Kiba49


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Je voulais dire a nos ancien ennemis qu'ils ont bien combattu mais une revaanche vas s'imposer plus tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chlakzuk
Etudiant ninja
chlakzuk


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

ils ont gagné plein de sous à cause de ma connexion internet Sad

quand je suis revenue la guerre était déjà finie... pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

Attaquant : chlakzuk / defenseur : Icarus

Issue du combat (03-12-2007 17:43:32)

Vainqueur: icarus a gagné 132 ! Chlakzuk gagne 0 et icarus gagne 2 point(s) d'expérience! lol!


Bah oui heureusement que tu avait un probleme internet sinon on aurais gagné + d'argent...

Vas falloir accepter la defaite et pas se trouver des excuses ....

Cela arrive a tout le monde de perdre , perso j'ai 2 guilde qui s'acharne sur moi mais je m'en sort quand meme malgré que je lache en moyenne 1000 po par jour

...A coeur vaillant , rien d'impossible...

Icarus Chef de "Clan des Légendes"
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

La revanche sera difficile pour vous Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chlakzuk
Etudiant ninja
chlakzuk


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

rho faut pas monter sur ses grand chevaux comme ça

je conteste rien du tout sur le fait que vous ayez gagné, c'est pas ce que j'ai dit

c'est sur le fait que vous ayez gagné bcp d'argent parce que normalement je laisse toujours 0 quand je m'en vais mais là comme ça a coupé, j'avais plus de 2000 lol!

donc vous auriez gagné mais pas bcp d'argent à moi, m'enfin bref, c'est qu'un jeu et je vois pas pourquoi il y a des embrouilles comme ça, défaite ou victoire, c'est des 0 et des 1 mis en mémoire dans un serveur placé on ne sait même pas où. Bien sûr qu'on est content quand on gagne mais perso, quand je perd je me dis qu'il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba49
genins
Kiba49


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

Lol j'avais de l'estime envers nos anciens ennemis mais vu se qu'il lache sur le forum je sens que la prochaine guerre va etre une boucherieeeeeeeeeeeee. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Malgré vos coeurs vaillant se sera impossible.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:22

Bonjour a tous et toutes,

Je viens de faire une demande a mes "Légendes" , pour savoir s'ils desirent faire une revanche ... si c'est le cas je ferais le necessaire pour vous declarer la guerre dans le cas contraire je vous en aviserai afin de prendre vos dispositions pour nous redeclarer celle ci...

Pour toute attaque je me defends , a toute question j'ai une reponse et tous les message , j'y repond...


...A coeur vaillant , rien d'impossible...

Icarus Chef de "Clan des Légendes"
Revenir en haut Aller en bas
Max1412
Admin
Max1412


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:27

la décision a déjà été prise depuis un moment, la konoha team vous declarera la guerre que vous le veuillez ou non !

Cordialement

Max1412, ambassadeur suna team/admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-team.forumperso.com
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:02

petite precision

si on declare la guerre on le fera contre la suna etant donné que c'est elle qui a la defaite enregistrer donc prenez vos dispositions pour ramener vos gros guerrier de la konoha ,respecter mes "legendes"

diviser pour mieux reigner est votre devise ??? enfin bon separer la guilde maitre je trouve que c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:04

Je ne vois pas ce qui te permet de porter un jugement sur nos actions la KT vous déclerera la guerre et la gagnera, si vous voulez aussi vous charger de la Suna c'est pas notre problême mais seulement le votre car vous aurez peut-être deux défaites à afficher !
Revenir en haut Aller en bas
Max1412
Admin
Max1412


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:16

tu as tout faux icarus !!!
Konoha team = Guilde mère
Suna team = guilde fille

les guerriers les plus forts sont envoyés dans la konoha team, et les autres s'entrainent dans la suna team pour pouvoir rentrer prochainement dans la konoha team !!!

et merci d'arreter de porter des jugements sans savoir !
et toi je trouve petit que tu viennes porter des jugements et nous provoquer sur notre forum !
Sur ce bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-team.forumperso.com
Icarus




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 29/11/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

arrete rde vous emflammez , je ne juge pas mais je constate...

d'apres le site la suna a 2 victoires et 1 defaite et la konoha n'a fait aucune guerre , alors voila pourquoi je precise contre qui je vais declarer la guerre , de plus je reste courtois.

ATTENTION LA JE VAIS JUGER


Quand tu ecrit dans la description de la konoha "NOTRE BUT: ETRE DANS LES PREMIERS EN GUERRE +. " des que tu vas perdre tu vas recréé une guilde lol! lol! car c'est ce que tu as fait

FIN DU JUGEMENT

MODE NON DIPLOMATE SANS RESPECT

Si vous avez les couilles qu'attendez vous pour declarer la guerre ? que de la gueule et aucun effet , la je vous trouve encore trop petit , je n'ai jamais jugé , vous vous prenez pour des dieux et bien vous etes bien des dieux dans un royaumes de cons ,le votre ...

FIN DU MODE NON DIPLOMATE SANS RESPECT

Voyez comment un discours peu changer quand on juge et qu'on ne respecte pas l'adversaire...j'ai juste fait des precisons sur ma prochaine declaration pour eviter les dire qu'on tape les petits , c'est comme ca qu'on respete ces adversaires , on previent point final.

et comme la dit une de tes membres c'est un jeu et pour moi ca le reste alors RP un peu ca fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiba49
genins
Kiba49


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19

Précison:
D'une on peut pas attaquer tout de suite avec la KT parce que faut qu'elle soit créé depuis 2 semaines.
De deux on a prévu une date (début de la guerre) pour bien vous 'éclater'

Alors on verra qui n'a que de la gueule.

Ensuite le con comme tu l'as si bien dit il va se faire un plaisir de te défoncer!!!
Apres tu as dis que c'est contre suna team que tu veux faire la guerre, ok comme tu veux et moi (avec konoha team) c'est contre vous qu'on va la faire.
Comme tu l'as dit ce n'est qu'un jeu alor pourquoi tu t'exite comme tu le fait?

Je crois que c'est toi qui ne nous a pas respecter nous on vous a féliciter de la guerre que vous avez faites. Je vois pas en quoi tu reste courtois quand tu dis que suna team a 2 vict. et une défaite, c'est normal c'était la toute premiere guilde.

Meme a vos coeur vaillant se sera impossible..........
Revenir en haut Aller en bas
Kiba49
genins
Kiba49


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:23

PS: encore bravo j'avoue j'ai perdu mais tu vois nous on a des couilles et c'est pas finis, faut pas venir s'exiter sur notre forum comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Been
Etudiant ninja
Been


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:31

De toute façon qui séme la tempête récolte l'orage alors y vont l'avoir !!!!!
Et pi comme d'aprés que nous sommes con , un con ne change jamais d'avis !!!!
Donc moi et les autres iront rendre des petites visites régulièrement a tes chevaliers a la date prévue "monsieur" icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Destructor
genins
Flo le Destructor


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Botz-en-Mauges 49
Date d'inscription : 12/05/2007

guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:08

Et rassure toi moi j'attendrais pas une date avant de te réduire en patée pour Ninjas.

Prépare tes prières à ton domaine et tes mouchoirs, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)   guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre [~CdL~] ~Clan des Légendes~(beaux combats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suna vs. Clan des Légendes
» Aide a nos alliiés
» Guerre
» guerre a fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Team :: Ambassade-
Sauter vers: