Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Sam 19 Mai - 22:07
Bienvenue à eux
marcos le monstre genins
Nombre de messages : 71 Localisation : saintes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Dim 20 Mai - 13:09
youpi de nouveaux alliés c'est giga cool +
Markvart
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Lun 21 Mai - 21:49
Bonjour à tous et bienvenu dans notre petit groupe d'alliances!
Ce petit message avait donc pour but de vous souhaiter la bienvenu à nos côté, dans cette guerre qui se complique de jour en jour!
N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre forum, vous verrez que alliés et adversaires y discutent sans aucun problème! (http://lesroublards.xooit.fr/index.php)
D'ici là, je vous souhaite à tous bonne continuation, et à la prochaine!!!!
marcos le monstre genins
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Mar 22 Mai - 19:00
je diré rien mais voila:je suis allé sur le forum des L.R et leur allié disent que ce sera une alliance à sens unique vraiment certaines personnes sont vraiment .............. comment dire sans être méchant............. nn j'arive pas à trouver dommage mais ça me dégoute
chlakzuk Etudiant ninja
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Mar 22 Mai - 22:05
allez voir sur le forum, moi je ne suis pas trop pour cette alliance, même eux disent
(en réponse à :
Citation :
Surtout que, si je peux donner mon avis, cette guilde ne vous apporte rien. C'est une alliance à sens unique
)
Citation :
je crois aussi je crois que je vais revisais mon choix et dir non!
je me demande ce qu'il faut en penser
marcos le monstre genins
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Mer 23 Mai - 21:23
merci d'appuyer ma remarque ça craint vraiment c'est genre de gars qui reviennent sur leur décision sans rien savoir de nous. je pense qu'ils sont fort que dans le jeu et ça ils en profitent pour dire des trucs ....... enfin vous faites comme vous voulez(ne me virez pas pour mes propos svp) +
Been Etudiant ninja
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Jeu 24 Mai - 15:01
on vire pa quelqu'un qui a donné son opinion franchement.
marcos le monstre genins
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Jeu 24 Mai - 20:52
merci de me rassurer +
Max1412 Admin
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Ven 25 Mai - 19:34
attendez je vais aller voir ca
Max1412 Admin
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE] Sam 26 Mai - 10:26
l'alliance à été refuser donc je locke
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE]
alliance avec '[L.R] Les Roublards (Recrute)' [REFUSE]